Société de nettoyage toutes activités métiers

CHARTE QUALITÉ

Société de nettoyage toutes activités métiers Bordeaux

Préambule :

Les métiers du nettoyage sont souvent mal connus par les entreprises ou autre susceptibles de faire appel à eux.

Cette méconnaissance concerne non seulement les entreprises mais aussi les agents de service.

Un grand nombre de prestataires sont apparus sur le marché ces dernières années. Ceci entraînant une augmentation de la confusion de chacun, du à de mauvaises prestations et à la non formation des agents.

Cette situation engendre une certaine méfiance envers l’ensemble du secteur du nettoyage qui rejaillit individuellement sur chacun des prestataires, fréquemment en lien direct sur la qualité du service qu’ils proposent.

Engagements

Objectifs

L’objectif de cette charte de qualité est de fournir à nos clients une base d’échange explicite des règles de conduite de CBP Nettoyage qui s’engage volontairement à respecter dans le cadre d’une relation commerciale de qualité.

CONFIANCE

Cet engagement vise à établir une relation de confiance avec le client.

Cette charte de qualité vise également à être un atout commercial et un avantage concurrentiel au niveau de la qualité de l’approche du client.
Le traitement et la satisfaction des besoins clients , la gestion et du règlement des problèmes y sont ainsi abordés.

LES ENGAGEMENTS de CBP Nettoyage

CBP Nettoyage s’engage à :

  • Faire un état des lieux entrant sur votre site à son arrivée en votre présence,
  • Former le personnel intervenant sur votre site,
  • Un respect stricte du nettoyage ou de la remise en état suivant votre contrat,
    • Utiliser le matériel et les produits appropriés à votre prestation,
    • Mettre à votre disposition un cahier de données et de sécurité des produits employés,
    • Disposer si besoin des balises de sécurité si l’intervention se fait lors de la présence de vos clients,
    • Mettre un bac de rétention sous les produits correctement étiquetés,
    • Tenir un cahier de correspondance avec notre agent ou votre encadrant pour les prestations faites en votre absence afin d’entretenir une bonne communication entre eux,
  • Établir pour votre (ou vos) agent sur votre site un planning d’intervention afin que vous puissiez vérifier le bon fonctionnement de celle-ci et de vous satisfaire
  • Vous envoyer en cas d’absence accidentelle de votre agent ou pendant ses congés, un autre intervenant le plus rapidement possible ou reverra l’organisation avec votre accord, afin que ce soit possible, nous vous demandons de nous avertir dans la journée si vous n’avez pas reçu un appel d’un encadrant en cas d’absence accidentelle de notre agent.

Société de nettoyage toutes activités métiers Bordeaux